Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dentiste Equin

Aller en bas 
AuteurMessage
Equus-dent-confort




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2012

Dentiste Equin Empty
MessageSujet: Dentiste Equin   Dentiste Equin EmptySam 25 Fév 2012 - 2:07

Bonjour, je me nomme Thomas Frouin, je suis dentiste équin récemment installé, je testais ma recherche google pour l'accès a mon site lorsque je suis tombé sur votre forum, notemment sur un post sur les dentistes, alors petite mise a jour, il y a depuis 2009 une école en France qui se trouve dans l'Orne, à Vrigny, j'y ai fait ma formation. si vous avez des questions sur mon métier, je serais heureux de vous répondre.

Vous pouvez également aller sur mon site internet : equus-dent-confort.fr

Le site est encore incomplet, je me charge de finir de le mettre en route. Vous pouvez également me contacter par téléphone (sur mon site) si vos petit cheri on mal au dent, ou tout simplement si ils n'ont pas vus de dentiste depuis longtemps. Je me déplace dans toute la France, les frais de déplacement son divisé entre le nombre de propriétaire, le plus simple pour savoir ce que vous avez a payer est de me contacter par téléphone, il y à toujours moyen de s'arranger pour le confort de nos petits compagnons.

Thomas Frouin - EDC
Revenir en haut Aller en bas
 
Dentiste Equin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier : Dentiste Equin
» Devenir Dentiste Equin...
» Passage dentiste equin dans auvergne et toulouse
» Mal de dents équin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: L'équitation-
Sauter vers: