Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours photo

Aller en bas 
+3
MagicYakoo
Dory
Mulan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:14

Les résultats sont tombés : apparemment aucune de MH n'a gagné.
Mais les photos lauréates sont véritablement magnifiques...à voir sur le site web du magazine concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Misslobo




Nombre de messages : 10
Age : 28
Devise : Un cheval sans cavalier reste un cheval, un cavalier sans cheval n'est qu'un humain.
Date d'inscription : 01/11/2008

Concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:13

J'avais participé avec cette photo :
Spoiler:
Tant pis ^^ De toute manière j'ai pas l'impression qu'elle entre dans le sujet "portrait" où je l'avais mise :28:
J'ai vue les photos, mais franchement je crois que je n'ai pas la fibre artistique, car je ne vois pas vraiment ce qu'a la photo récompensée du 1er prix de spécial ! Un coup de gommage, de noir et blanc, et tadaaa nawak

*Mode rabajoie*
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:32

Plusieurs des photos primées font penser à des montages... de là à dire que ce sont effectivement des montages...

Bref je la trouve tres jolie la photo que tu avais proposé Misslobo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Misslobo




Nombre de messages : 10
Age : 28
Devise : Un cheval sans cavalier reste un cheval, un cavalier sans cheval n'est qu'un humain.
Date d'inscription : 01/11/2008

Concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:32

Merci mouarf

Je ne sais plus laquelle, mais il y en a une qui est forcément un montage... D'ailleur je suis capable de faire le même, avec la photo utilisée ! Sa à l'air très très simple à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:26

Effectivement, la photo dotée du 5e prix représente les avant-mains de 2 gris ibériques au galop avec les garrochas de leurs cavaliers tendues en avant. On constate un effet de flou et surtout un fond totalement irréel.
Chaque photo primée a reçu un commentaire, publié dans le magazine de novembre. Voici la fin du commentaire de celle-ci :
Citation :
L'arrière-plan travaillé à la palette graphique accentue le fragile équilibre entre mouvement et immobilité.

Donc visiblement, les juges n'ont absolument pas trouvé choquant de récompenser une photo "trafiquée".

Perso, je préfère les photos "naturelles".
Revenir en haut Aller en bas
Misslobo




Nombre de messages : 10
Age : 28
Devise : Un cheval sans cavalier reste un cheval, un cavalier sans cheval n'est qu'un humain.
Date d'inscription : 01/11/2008

Concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:11

Ouais, moi aussi... En plus, dans l'explication du concours, ils ont jamais préciser qu'il fallait retoucher ses photos pour gagner O_o En plus, certaine personnes font des superbes photos, mais n'ont pas de logiciel du genre photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montage photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Délires des Haranautes :: Espace Détente-
Sauter vers: