Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises Empty
MessageSujet: besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises   besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:21

voila, je pars lundi en vacances Hourra hourra ! faire de la plongée a cap croisette. Pour sa je doit changer de gare a lille a l'aller, et a paris au retour. Mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire

donc je vais avoir besoin de votre aide vénération (cela dit faut que je passe chercher mes billet chez ma maman pour avoir le nom precis des gare)


quand aux marseillaises, je voulais savoir comment on va de la gare a l'arret de bus


xD

merkiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises   besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:37

Chu ni l'une ni l'autre, ni la troisième.

Mais juste comme ça, t'as svt (voire toujours) des arrêts de bus aux gares, donc de ce coté, t'inquiètes pas. Et même les gares routières et ferrovières sont svt rassemblées au même endroit.

A Paris, tu devras sans doute aussi changer de gare : consulte la ligne de métro que tu devras prendre (et la direction à suivre, histoire de pas se trouver dans l'autre sens : ça m'est déjà arrivé au début que je voyageais seule comme ça lol) huhu

Bonne expédition ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises   besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:44

merchi

sa me flippe un peu quand meme. A paris, c'est bon, j'ai 2h, mais a lille j'ai 30 min bzoing
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises   besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:58

Je ne connais pas trop Lille : y a une seule gare ?
Si oui, te bile pas, t'as juste qu'à changer de quai ! Ca m'est arrivé d'avoir 5 minutes à peine pour le faire, et c'est largement suffisant, alors 1/2h ça devrait aller ! lol
Et si ton train est en retard, la SNCF essaie de s'arranger pour faire attendre les correspondances quand ça leur est possible (et intéressant : ils ne le font pas pour 2 pelés).
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises   besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:21

non non

a lille faut changer de gare aussi
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises   besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:27

Bah pour Paris, faudrait savoir les gares... Mais normalement t'as largement assez de temps avec 2h, surtout si tu regardes à l'avance comment tu dois faire.

Pour Lille, il y a 2 gares : Lille-Flandres et Lille-Europe (Besoin de confirmation par ma Jeanette innocent ) et elles se trouvent juste l'une à côté de l'autre, donc te fais pas trop de bile non plus !

Pour Marseille... Plus dur imbécile heureux 'Fin j'ai un pote marseillais, je peux toujours lui demander si tu veux Hux
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises   besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:02

merci les filles, sa me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Nombre de messages : 3167
Age : 31
Devise : L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
Date d'inscription : 23/08/2006

besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises   besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:30

Floups a écrit:
Pour Lille, il y a 2 gares : Lille-Flandres et Lille-Europe (Besoin de confirmation par ma Jeanette innocent ) et elles se trouvent juste l'une à côté de l'autre, donc te fais pas trop de bile non plus !
Je suis lààààà mouarf Tout juste, tu connais tout par coeur choqué love
30 minutes c'est assez, à partir de 15 ça c'est assez ^^ Elles sont vraiment en face donc si tu regardes un plan sur google map par exemple, tu n'auras pas de mal à te repérer. mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tombeau-des-lucioles.skyrock.com
Contenu sponsorisé





besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises   besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de l'aide des liloises, parisiennes et marseillaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide - Bis !
» Besoin de votre aide!
» Important : Besoin de vous
» Besoin de votre aide
» Besoin de vos lumières! L'adhérence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Délires des Haranautes :: Espace Détente-
Sauter vers: