Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 poupée perdue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

poupée perdue... Empty
MessageSujet: poupée perdue...   poupée perdue... EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:28

Bonjour, permettez-moi de me présenter, je m’appelle Julie, poupée de mon état. La première poupée de Camille. Camille, c’est ma petite fille, elle avait 4 ans la première fois que nous fûmes présentées. On peut dire que nous avons vécu beaucoup d’aventures… Je me souviens du jour où nous avons escaladé le Mont Bacasable, et celui où l’on a construit un fort parce que Tony le méchant voisin voulait me kidnapper pour me torturer, brrrr, j’en tremble encore…



Pourtant, avec le temps, Camille s’est intéressée à d’autres jouets, à d’autres manières de passer le temps. Elle sortait de plus en plus, et moi de moins en moins du bac à jouets. Petit à petit je me suis enfoncée parmi la masse de mes semblables jusqu'à toucher le fond. Voila maintenant plusieurs années que je m’ennuie, écrasée dans une position biscornue qui me donne des tas de courbatures.



-Mais où a-t-elle bien pu passer, je suis sure qu’elle était là dedant…



Quoi ? Qu’est-ce ? Pourquoi tout ce ramdam dans le bac à jouet si paisible d’ordinaire ?



- Ah, la voila. Elle n’est pas toute neuve, mais c’était ma meilleure amie à ton age.

-Merci Camille

- mais de rien Zoé



C’est donc cela, on m’a sorti du coffre pour Zoé. Ca me va, j’espère qu’elle est gentille au moins…



-Comment tu t’appelles ?

- Julie, et toi ?

- Zoé. Z’ai 4 ans



Et sans plus de fioritures, je démarrais ma nouvelle vie dans les bras de Zoé. Zoé fut une bonne amie. Moins imaginative que Camille, mais qu’importe, je n’étais plus dans le bac à jouets. Malgré tout son amour, une sortie en ville me fut fatale. Je suis tombée de la poussette, malheur que tout jouet redoute par-dessus tout.



Je suis ballottée dans tout les sens, je ne sais plus où je suis, j’ai peur… Camille… Zoé… Je suis sale, ma robe est déchirée, que va-t-il m’arriver ? C’est perdue dans mes pensées que je me suis endormie, au fond du caniveau, comme il y a 10 ans, au fond du coffre à jouet… mais cette fois, il n’y aura pas de seconde chance…
Revenir en haut Aller en bas
* Cim0u *

* Cim0u *


Nombre de messages : 1681
Age : 33
Devise : s0mewhere with y0u
Date d'inscription : 24/08/2006

poupée perdue... Empty
MessageSujet: Re: poupée perdue...   poupée perdue... EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:55

c'est triste gêné

Sa me fait penser à Toy Story 2 ange Y'a un peu la même histoire avec le fille,la cow-boy.. je sais plus son nom nawak
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Nombre de messages : 3167
Age : 31
Devise : L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
Date d'inscription : 23/08/2006

poupée perdue... Empty
MessageSujet: Re: poupée perdue...   poupée perdue... EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:40

Voui c'est trop triste aaah

Je me sens toujours coupable de jeter mes jouets nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tombeau-des-lucioles.skyrock.com
Mizzie

Mizzie


Nombre de messages : 980
Age : 31
Devise : Mamzell Bla bla bla
Date d'inscription : 27/08/2006

poupée perdue... Empty
MessageSujet: Re: poupée perdue...   poupée perdue... EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:06

Azure a écrit:
Voui c'est trop triste aaah

Je me sens toujours coupable de jeter mes jouets nawak

C'est vrai, Moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée perdue... Empty
MessageSujet: Re: poupée perdue...   poupée perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Bouillon de Culture-
Sauter vers: