Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anecdotes marrantes sur les examens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

Anecdotes marrantes sur les examens Empty
MessageSujet: Anecdotes marrantes sur les examens   Anecdotes marrantes sur les examens EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:52

Pour ne pas pourrir plus le topic des anecdotes, racontez nous ici les pires choses (ou les plus rigolotes ou insensées) qui vous sont arrivées pendant un exam.

J'en ai un bon paquet:

1) Le prof n'avait pas fait assez de photocopies pour les sujets. Si bien que la moitié de la salle a eu les sujets et commencé à plancher dessus pendant que le prof était parti photocopier le reste. Et nous, la deuxieme moitié, ben on foutait un bordel pas possible et on aidait les autres ange
2) J'ai un copain qui est arrivé en retard à un exam (sa spécialité le retard), et pour pas se faire refuser, il a ouvert son capot de voiture et mis les mains dans le cambouis. "M., regardez, j'ai du changer un pneu alors jsuis en retard"
Le pire c'est que ça a marché!


J'en ai plein d'autres, je vous les réserve :28:

A vous content
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Anecdotes marrantes sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes marrantes sur les examens   Anecdotes marrantes sur les examens EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:35

Quelques unes pas mal ^^

1/ le sujet qui est faux et on s'en rend compte qu'au bout de 2h sur un exam de 3h !

2/ les traditionnelles antisèches ou brouillons qui font le tour de l'amphi :expi:

3/ le prof qui arrive et qui n'a pas les sujets ... on attend pendant 15min qu'ils arrivent.

4/ le partiel tellement dur que sur 2h certains partent au bout de 15min.

5/ le partiel tellement dur bis qu'une amie a recopié le sujet sur sa copie hilare

6/ Pour les tp de bio en terminale j'ai eu le sujet le plus long, je devais réduire en bouillie des feuilles dans un mortier avec de l'alcool et des grains de sable, je vous laisse imaginer le bruit du machin ! Dans une salle ou on entend une mouche voler et ou tout les autres étudiants travaillent ca fait son tit effet ! imbécile heureux

C'est tout ce qui me vient a l'esprit la ...
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Anecdotes marrantes sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes marrantes sur les examens   Anecdotes marrantes sur les examens EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:01

Pas plus tard que vendredi dernier : examen de physiologie et biochimie pathologiques. Moitié écrit, moitié oral.
Après une heure, le prof a récupéré les copies et il nous faisait passer un à un devant lui à l'oral. Déjà assez bizarre, parce que ceux qui passaient à l'oral avaient tout un public : la classe entière hilare .

Arrive le tour de J. Super intelligente, mais un peu insolente sur les bords jubile Bref, elle a un peu de mal à l'oral, et le prof lui montre une image (de langue, à ce que j'ai pu comprendre mdr) sur son ordinateur (image que personne ne voyait, excepté elle et le prof). Là elle était sensée identifer la maladie en fonction de son analyse de l'image.
Mais là encore elle avait du mal... J. la trouvait grosse (la langue hein nawak ) et le prof n'était pas du tout d'accord avec elle, alors il a commencé à "s'énerver" doucement (faut dire que c'est un excité de la vie ce prof) et il balance un "Regardez donc la langue de votre amie là" en me pointant du doigt 8| .

Du coup j'ai pris grand plaisir à tirer au moins 3 fois la langue au prof et à J. afin qu'elle la compare à la langue de l'image imbécile heureux . J. était au moins à deux mètres de moi mais elle était sensée voir que la langue de l'image, comparée à la mienne, était apapillaire :35: .

Bref, sur le moment, c'était bien drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Anecdotes marrantes sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes marrantes sur les examens   Anecdotes marrantes sur les examens EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:22

ptdr pas mal !

Je me souviens de 2 de mes oraux, qui étaient pas mal...

Le premier, c'était en licence avec un prof trop bizarre : le genre à parler d'un ton lent et monocorde, plus de sa vie ou de n'importe quoi d'autre que du cour...bzoing

Sujet de l'oral : la propriété du sous-sol et de l'air d'un terrain.

On devait en causer pdt 10 minutes, mais dans le cour ça tenait sur 1/2 page. nooon !
Donc dans la propriété du sous-sol, j'aborde le cas des carrières et des mines...là le prof, dans son monde, sort "y a pas de mines en Bretagne ?" sur son ton inimitable.
Je continues mon speech car j'ai pas grand chose à dire sur "il n'y a pas de mines en Bretagne."
2 minutes plus tard, il sort d'un ton songeur, "y a pas de mines en Bretagne...par contre, y a des carrières, non ?" , ben je lui réponds qu'il y a des carrières de kaolin.
Là, ZE question : "c'est quoi la différence entre une mine et une carrière ?"
- :i ...
Je me lance donc sur la question, sans rien y connaitre. On émet chacun des hypothèses, chacun de nous deux n'y connaissant pas plus que l'autre...ça dure un bout de temps.
"N'empêche qu'il n'y a pas bcp de mines en Bretagne...par contre il ya du pétrole..." (toujours sur son ton lent et monocorde).
Là je pige pas, j'ai définitivement décroché !
Il précise "sur les plages"...

Ah drole ! c'était qq mois après le naufrage de l'Erika.
J'ai eu 18/20. ptdr

Le second oral dans un autre épisode...celui-là est déjà assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 741
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Anecdotes marrantes sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes marrantes sur les examens   Anecdotes marrantes sur les examens EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:46

Alors j'en ai quelques uns mouarf

Examen de solfège, certificat, on arrive on était 20 à le passer (partie écrite) le même jour à la même heure... sauf que la salle était prévue pour 10 innocent

donc bah 2 par table imbécile heureux


Et y'avait pas assez de place sur les tables pour 2 copies doubles donc on s'arrangeait comme on pouvait, n'empêche on a eu, sur les 20, une moyenne générale de 17, du jamais vu en certif hilare


En examen de physique, on était 3 à passer en même temps entre 12h et 13h30, j'avais fini vers 13h, l'expert et le prof m'ont proposé de pique niquer avec eux dans la salle nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ison-volant.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Anecdotes marrantes sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes marrantes sur les examens   Anecdotes marrantes sur les examens EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:22

Aller le 2e oral folklo...


C'était le tout dernier oral, de ma carrière d'étudiante en droit des affaires, mais c'était un Grand Oral : toute seule devant 7 profs, rien que ça... timide
Je développe le sujet principal de l'oral, tout va bien, c'est du droit des affaires, j'étudie ça depuis plusieurs années.
Arrivent les petites questions : chaque prof a droit à sa petite question...
Le prof de droit pénal me demande "pourquoi considère-t-on que l'abus de bien sociaux est un délit imprescriptible ?" J'y répond sans pb...
Et là, un autre prof (dont c'était absolement pas le domaine) me demande pourquoi le crime contre l'humanité est-il imprecriptible ?
Houlà, attend, les droits de l'homme, j'ai vu ça y a 4 ans, j'ai oublié moi ! Qu'est-ce que ça vient foutre dans un Grand Oral de droit des affaires ? nooon !
En plus la prof que j'avais en cours, il y a 4 ans pour me causer du crime contre l'humanité fait parti des 7 profs présents...si je zappe la réponse, elle va m'en vouloir de ne pas avoir retenu son cour.
Heu...je me lance dans une réponse la mieux possible. Et apparemment je ne m'en suis pas trop mal sortie, sauf que depuis le début de l'oral j'étais très sure de moi et d'un seul coup, je m'étais liquéfiée...et ça a du les amuser, cette bande de sadiques ! Mouhaha

Détail : mon appartenance à Amnesty international (qui milite en faveur des droits de l'homme) est de notoriété publique à la fac, et j'ai été la seule de la promo a avoir eu une question hors droit des affaires...c'est pas un hasard, j'imagine.

Une bande de sadiques, anti-militant moi je dis ! humpf
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes marrantes sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes marrantes sur les examens   Anecdotes marrantes sur les examens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes marrantes sur les examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Délires des Haranautes :: Espace Détente-
Sauter vers: