Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte de Constance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Découverte de Constance Empty
MessageSujet: Découverte de Constance   Découverte de Constance EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:21

voila, je vous ecris mon premier comte rendu de mon voyage. Pour commemcer sachez que je me bat avec un clavier qwertzuiop, trop complex

tout a commence samedi 14,30 avec un depart en thalyss pendant 2h, suivis de 2h de ICE puis 2h de pause a Offenbug et enfin 2h de RE jusque Constance. c'est donc a 23,30 que je peux enfin serrer mon meilleur ami contre moi, pour autant que le permettent mes nombreux sacs hilare


evidement on a papote jusque pas d'heure, et on s'est leve le ledemain a midi :expi: pcq je tennais absolument a voir le lac avant d'aller dormir mouarf . dimanche journee cool, promenade dans Constance a la vitesse d'un escargot mononucleeux baille. z'ai vu Imperia, statue representant une prostituee tenant dans ses mains la papautee et la noblesse huhu .

Par contre, j'ai vu tout plein de gens habille trop trop bizarement, ce n4est qu'apres plus d'une journee que j'ai appris que c'etait bientot Carnaval (ai vu des ecureuils geant :25: )

Ce matin je devait l'accompagner a son cours d'Allemand, mais ai pas su me lever aaah donc quand j'ai enfin emmerge (2h plus tard) on a regarde Despreate housewife hilare et dans l'aprem on a ete a la patinoire (sa faisait looooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps bzoing ) puis j'ai rencontre plein de ses amis a la danse (trop complex gné 2 )

voilou, suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Découverte de Constance Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Constance   Découverte de Constance EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:36

Je vais paraitre nulle en géographie ... mais c'est ou Constance ? Et tu le connais d'ou ton ami ? content
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte de Constance Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Constance   Découverte de Constance EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:19

A la frontière Suisse-Allemagne m'a dit Akik' dans un aut' post, je savais pas nan plus huhu

Sympa la patinoire ! Danse de quoi ?

T'as fait des photos ? C'est jouli ?

Z'allez aller au Carnaval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Découverte de Constance Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Constance   Découverte de Constance EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:07

a la frontiere suisse allemande et autrichienne, le bodensee tu connais pas?

pas encore de photo pcq l'appareil etait pas charge

c'est super zouli les maison et tout, et non pas de carnaval, je serai deja rentree malheureusement

danse en couple et hiphop, on va dire que je me debrouille pas trop mal pour une premiere nawak
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 741
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Découverte de Constance Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Constance   Découverte de Constance EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:17

Le même clavier que moi hilare

C'est joli ce coin, profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ison-volant.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découverte de Constance Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Constance   Découverte de Constance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Constance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Délires des Haranautes :: Espace Détente-
Sauter vers: