Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vacances de fin d'année

Aller en bas 
+7
Mulan
Akiklown
Tigri
Babouille
Floups
Paper Doll
Line
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:39

Comment ça s'est passé de votre côté ?
Z'avez eu de la neige ?
Plutôt profitage de la vie ou glandouillage dans le lit ?

Le 21 déc. après le boulot, j'ai pris le TGV direction Arras pour retrouver mon Pôpa, puis tuture jusque mon village où ma Môman nous attendait. J'y suis restée jusqu'au jeudi suivant où à 17 h 30 j'étais chez Moua ;p Au programme : Shopping ; balades à pied et en tuture ; restau ; visite à la famille ; Noël avec mes parents, ma Soeur, mon Beau-Frère et mon Filleul...
Ensuite glandouillage chez Moua (j'ai quand même réussi à faire mon changement d'adresse imbécile heureux ).
Dimanche dernier, on a pris la tuture pour aller chez le Frère de mon homme du côté de Saint-Etienne. C'est super joli et y'avait de la neige sur les p'tites montagnes jubile Et y'avait de l'ambiance : Son Frère, sa Copine, leurs 3 Filles, les Parents de mon Homme, lui-même, Moua, pis les 2 chats et les deux toutoux ! C'était bien sympa. Avec mon Homme et son Frère, on a réveillonné jusque 4 h 30 du mat' pour la Nouvelle Année, les autres nous ayant lâché à 2 h innocent On est rentré hier soir à 23 h 30 baille
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:01

Moi c'était plutot glandouillage et pourtant j'ai pas l'impression de m'être beaucoup reposée.
Le premier vendredi et le samedi j'suis allé à chval.
Le 23 j'ai fait du glandouillage intense, j'avais meme la flemme d'aider à faire les biscuits de Nowel.
Le 24 Noel avec ma famille, le 25 avec mes grand parents et cousins.
26 glandouillage et on profite des cadeaux qu'on a reçu ^^
27 snowboard, 28 shopping, 29 glandouille, 30 glandouille too, 31 glandouille three, 1er j'étais chez la miss chez qui j'ai feté nouvel an, aujourd'hui j'étais censé aller snowboarder mais mes parents m'ont posé chez mes grand parents en allant aux pistes parce que je me sens pas trop bien...
demain chiwal ^^ et je vais profiter des derniers jours pour essayer de me reposer et voir des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:07

"Vacances" très bizarres pour moi.

Entre devoir bosser pour mes examens qui commencent demain, mes visites trop fréquentes à l'hopital et le repos quasi forcé au lit, j'ai pas grand chose à raconter zen
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:59

Comment ça s'est passé de votre côté ?
Assez Nul , démoralisant ... mais j'ai apprécier
mes cadeaux à Noël. zen

Z'avez eu de la neige ? Plus d'un mètre jusqu'à présent. [Ouais , c'est pas terminé]

Plutôt profitage de la vie ou glandouillage dans le lit ?
Dormir/manger/jouer à la Wii/Être sur l'ordi ,
ça résume assez bien mes journées . >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
Tigri

Tigri


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:48

alors hum pour ma part...
Le 30 on est partis avec ma moman et 3 amies forumiennes à elle direction toulouse chez d'autres amis pour fêter le nouvel an^^ c'était bien sympa, j'ai pu revoir ma tite Lea qui a 1an...elle est tellement choue cette puce love
On est remonté hier chez moi( A genève donc) et normalement je devais repartir ajd en voiture avec une des amies de ma moman direction Paris...mais on a décidé de prendre une journée de pause sans conduire, je part donc demain^^ En plus c'est mieux parce que j'ai réussi à chopper la gastro et hier ça allait pas du tout xD
Vala vala je reste à Paris jusqu'au 9janvier et ensuite reprise du travail :expi:
Par contre pas encore de neige à l'horizon pour le moment zen
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:20

chouettes vacances, j'ai etudier mouarf

je commence mes exams la semaine prochaine, pendant 6 jours, puis direction Constance, ou je vais voir mon meilleur ami qui y est parti avec son homme
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:44

Akiklown a écrit:
je vais voir mon meilleur ami qui y est parti avec son homme
Il est gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:17

Mulan a écrit:
Akiklown a écrit:
je vais voir mon meilleur ami qui y est parti avec son homme
Il est gay ?

ouaip, pq?
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:49

C'était juste pour vérifier que j'avais bien lu ta phrase, c'est tout.
J'ai rien contre les homos. souriant
Au contraire, je les trouve svt moins kons que les hétéros.
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:16

Moi je pense qu'on devrait pas les trouver plus ou moins cons que les hétéros, mais les voir de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:13

@ line: héhé, suis moin conne que la moyenne hilare

@ nono: entierement d'accord, la connerie est unniverselle, par contre, dans les gens que je connais et cotoie, en general, ils sont plus ouverts
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:28

Akiklown a écrit:
@ line: héhé, suis moin conne que la moyenne hilare

@ nono: entierement d'accord, la connerie est unniverselle, par contre, dans les gens que je connais et cotoie, en general, ils sont plus ouverts

Je suis d'accord Huhu
J'en ai quelques uns dans mes amis et franchement, je ne sais pas si c'est que pour eux ou pas, mais ils sont vachement plus ouvert que la moyenne et c'est un réel plaisir de papoter comme ça avec eux haha


Autrement, j'ai passé un super réveillon de 31 à Grenoble chez ma meilleure amie Huhu
La petite soirée se déroulait dans son appart' et celui de son chéri, à part eux je connaissais personne et j'ai été trèèès agréablement surprise de l'accueil qui m'était réservé choqué Je partais j'avais l'impression de les connaitre depuis des années choqué
Soirée Wii et poker à fond, tellement qu'on a oublié de manger les gateaux et d'ouvrir le champagne (d'un côté on s'en est rendu compte à 4h du mat' donc bon...) !!
Beaucoup de bavardage, que de bonne ambiance Huhu
Je crois bien que c'est le meilleur réveillon que j'ai passé ! souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 741
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptySam 5 Jan 2008 - 0:01

Alors du 23 au 30, j'étais animatrice dans un camp, on s'est occupé des enfants toute la journée, on faisait aussi moniteurs de ski mouarf

Les enfants étaient (presque imbécile heureux ) tous adorables et la neige était super, on avait des journées de libre sur les pistes j'ai bien profité huhu

La dedans faut encore mettre que le dernier soir on a pas dormi de la nuit (on a commencé à fêter mon anniversaire xD)

Le 30, retour, après-midi glandouille à la maison et le soir on est sortis avec tous les animateurs (officiellement pour mon anniversaire), histoire de faire un peu la fête innocent

31, shopping avec certaines de mes meilleures amies haha, et le soir on est allés en boite avec les animateurs qu'avaient pas déserté dans des stations de ski fête (soirée très sympa)

(vous l'aurez compris, les animateurs on est une bande d'amis avant tout love et on se voit tout le temps)


Le 1er, dodo et ordi
Le 2 départ à Paris, rendez vous avec mon cousin :hiii:et les autres, le 3 un peu de ballade sur place

le 4 choqué


Voyage de Margot alias tchipolata Rhouh

Demain ça sera soldes + dormir et dimanche crêpe party + anniversaire avec ma cousine Consolation
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ison-volant.skyblog.com
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptySam 5 Jan 2008 - 3:34

Je suis restée chez moi jusqu'au 28 décembre, on a passé Noël tranquille, rien de spécial, après je suis partie au Luxembourg avec mon père chez sa copine (je précise parce-que pour aller au Luxembourg sans famille la-bas, faut être un peu taré imbécile heureux ), mais j'ai été malade tout le séjour alors j'ai pas profité de grand chose :21: Pour le nouvel an, rien de spécial non plus, on était tous creuvé on attendait juste minuit pour se souhaiter la bonne année blablabla et pour enfin retrouver notre lit :expi: Mais à minuit, entendant les feux d'artifices dehors y'a eu un élan de motivation général du coup on est sortie, et au final on s'est couché tard. On est revenu le 3, le seul jour où il neige faut qu'on reparte humpf
Et puis j'ai rien fait jusqu'à aujourd'hui, donc je vais passer le week-end à bosser non stop (enfin j'dis ça mais j'vais expédier mes devoirs à une vitesse folle et j'vais rien bosser du tout hihihi)
Enfin voilà quoi, pas des vacances extraordinaire, j'aurais aimé profiter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:32

Akiklown a écrit:
@ line: héhé, suis moin conne que la moyenne hilare

T'as du te tromper de pseudo ou alors, z'ai pas compris :35: ?

Beaucoup de malades en fin d'année dis donc ! Vous tenez pas la route hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:47

Line a écrit:
Akiklown a écrit:
@ line: héhé, suis moin conne que la moyenne hilare

T'as du te tromper de pseudo ou alors, z'ai pas compris :35: ?

Beaucoup de malades en fin d'année dis donc ! Vous tenez pas la route hilare



neni, pour une fois je vais juste (normal, je viens d'enchainer 16h de sommeil)


tu as dis que en general tu trouvais les homo moin con que la moyenne
je suis moin conne que la moyenne Vacances de fin d'année Gay_IAmGay
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:28

C'est Mulan qui a dit que les homos étaient moins cons que les hétéros xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:30

la vache, j'etait sure d'avoir lu line :25:

sa ne me va pas les exams
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:02

Ca ne va à personne les examens je crois nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:51

Ah ben vala, j'ai rien dit de tel moua, je pars du principe qu'il y a des imbéciles partout huhu Nous sommes cernés aaah hilare

Réfléchis pas trop Akik' ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:36

nawak meme paaaaaaaaaaaa



suis passée a la gare ce matin, et j'ai mes billets pour constance ^^ (vachement cher par contre bzoing )
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:26

C'est quand les prochaines vacances hu ? ?!

Constance sceptique ? Quand et combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:20

Constance, a la frontiere suisse-allemagne

je pars demain jusque samedi prochain, des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeeeeee Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptySam 12 Jan 2008 - 9:51

Bon séjour Akik', tu nous raconteras ! Tu pars en famille, avec des potes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année EmptySam 12 Jan 2008 - 12:39

départ a 14h 25, arrivée a 23.45, sachant que j'ai dormis 4h cette niut a cause de l'exam de math de ce matin, et que je ne peux pas m'endormir pcq je doit changer plein de fois de train, sa risque d'etre un peu folklo le voyage.

je pars retrouver mon meilleur ami qui a suivis l'amour de sa vie la bas (pas moyen de faire plus loin non :21: )

comble du bonheur, son ho sera pas la (voyage d'affaire), c pas que je l'aime pas, mais je le connais pas bien. Donc on sera tout les deux la semaine entiere, je sais pas ce qu'on va faire, mais il m'a dit qu'il avait deja prevu pleeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn de truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année   Vacances de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Délires des Haranautes :: Espace Détente-
Sauter vers: