Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surnaturel et paranormal

Aller en bas 
+5
Babouille
Noeyou
Floups
CrapOuille
Mulan
9 participants

Tu y crois ?
oui totalement
Surnaturel et paranormal Default10%Surnaturel et paranormal Default2
 0% [ 0 ]
ça dépend, il y a bcp de bêtises...mais aussi des trucs vrais.
Surnaturel et paranormal Default178%Surnaturel et paranormal Default2
 78% [ 7 ]
non, ce ne sont que des foutaises
Surnaturel et paranormal Default122%Surnaturel et paranormal Default2
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:34

ou surnormal et paranaturel ? :expi:


Extra-terrestres, Esprits, Voyance et Prémonition, Magnétisme, etc...vous y croyez ?
Vous avez vécu des trucs comme ça ? Racontez...
Revenir en haut Aller en bas
CrapOuille

CrapOuille


Nombre de messages : 1563
Age : 33
Devise : Mais allez viens, on s'emmène: rattraper le bout du monde, il vient juste de passer...
Date d'inscription : 24/08/2006

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:43

Hum... la dernière fois que j'ai essayé d'invoquer les esprits avec des amis, j'ai juste réussi à faire cramer mon châle avec une bougie hihihi

Cela dit, ma môman jure dur comme fer, que lors d'une scéance d'invoquation d'esprits (elle en faisait beaucoup avec ses cousins et tantes dans leur vieille baraque en Bretagne), la table ronde à commencé à tourner, poussant la vieille tante dans la cheminée (où elle n'a pas attéri complètement, je précise ange )...

sauf qu'ils savent toujours pas si c'était une blague d'un cousin ou bien l'oeuvre d'une quelconque force obscure... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-soul.skyblog.com
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:20

J'y crois à 100% :expi: Peut-être pas tout ce qui est voyance, horoscopes, etc...

Mais esprits, magnétisme, prémonitions, ... J'y crois !! jubile
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:58

CrapOuille a écrit:
force obscure... hihihi
Rha, le Coté obscur de la Force du Nutella, c'est qq chose ! imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:59

Je sais pas trop...

En tant que scientifique, je ne peux pas réfuter l'existence des extraterrestres, ils ont autant de chances d'exister que nous.

Sinon tout ce qui est esprits, fantomes, j'y crois pas trop :expi:
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:31

Moi je crois certaines choses,
et ça me fait très peur... aaah

Je peux même pas regarder des fausses images de fantômes
sur le net sans crier , sortir en courant de ma chambre ou faire
des cauchemards la nuit , rien que d'en parler , j'ai peur . >.>

* Oui , à ce point là *
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:31

Vous avez tort de pas croire aux esprits, fantômes, etc... imbécile heureux

Moi j'ai déjà eu des histoires avec eux nawak Non mais c'est pas une blague, me prenez pas pour une folle hein, rien de plus sérieux hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:45

moi je crois aux esprits, aux fantomes et tout...mais c'est vrai que ca fait un peu peur...enfin j'y crois quand meme. les extra terrestres aussi.
mais bon, pendant très longtemps j'ai pas cru aux fantomes parce que, comme c'est dit, c'est surnaturel! Enfin c'est fait de quoi? Comment ca se fait que ca voit puisque ca a pas tout le réseau qu'il faut dans un corps pour pouvoir voir des images et comment est-ce que ca peut émettre un son? Enfin c'est très bizarre....mais j'y crois quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 741
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:11

euh aux esprits non huhu mais aux extraterrestres je pense qu'il en existe, maintenant sous quelle forme, aucune idée :30:
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ison-volant.skyblog.com
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:38

les extraterrestre, clairement oui, si nous on est la, pq pas ailleurs

les horoscope, foutaise, yen a pas deux qui predisent la meme chose

la voyance, moyen. mais clairement il y a moyen de "savoir" des choses. J'ai developpé une certaine hypersensibilité a l'eguard de certaines personnes. Mon meilleur ami habite en allemagne, et pourtant je suis cap de savoir precisement quand il va mal, je le "sens" j'ai pas d'autre explication.
Quand mon GP est mort, la veille, sans raison, j'ai renµsenti un grand vide en moi, et quand on m'a annoncé sa mort, je n'ai aps été surprise.
Je sais que c'est un peu incroyable, mais je "sais" des choses que personne ne m'a dit, je l'explique pas, je le sais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:31

Je sais pas trop... Pourquoi pas ? Je reste ouverte mais ne crois que ce que je vois ou constate zen Me faut du concret, des preuves non réfutables :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:51

Akiklown a écrit:
J'ai developpé une certaine hypersensibilité a l'eguard de certaines personnes. Mon meilleur ami habite en allemagne, et pourtant je suis cap de savoir precisement quand il va mal, je le "sens" j'ai pas d'autre explication.
Quand mon GP est mort, la veille, sans raison, j'ai renµsenti un grand vide en moi, et quand on m'a annoncé sa mort, je n'ai aps été surprise.
Je sais que c'est un peu incroyable, mais je "sais" des choses que personne ne m'a dit, je l'explique pas, je le sais c'est tout

J'ai déjà entendu quelques histoires comme ca. Dont une de ma mère, quand sa grand-mère est mort elle a eu une sensation bizarre et elle l'a su comme ca avant qu'on l'appelle pour lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:43

Paper Doll a écrit:
Akiklown a écrit:
J'ai developpé une certaine hypersensibilité a l'eguard de certaines personnes. Mon meilleur ami habite en allemagne, et pourtant je suis cap de savoir precisement quand il va mal, je le "sens" j'ai pas d'autre explication.
Quand mon GP est mort, la veille, sans raison, j'ai renµsenti un grand vide en moi, et quand on m'a annoncé sa mort, je n'ai aps été surprise.
Je sais que c'est un peu incroyable, mais je "sais" des choses que personne ne m'a dit, je l'explique pas, je le sais c'est tout

J'ai déjà entendu quelques histoires comme ca. Dont une de ma mère, quand sa grand-mère est mort elle a eu une sensation bizarre et elle l'a su comme ca avant qu'on l'appelle pour lui annoncer la nouvelle.

Ah ben, j'aurais bien aimé avoir ce don pour ma Grand-Mère choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:24

Floups a écrit:
Vous avez tort de pas croire aux esprits, fantômes, etc... imbécile heureux

Moi j'ai déjà eu des histoires avec eux nawak Non mais c'est pas une blague, me prenez pas pour une folle hein, rien de plus sérieux hum...
Raconte nous ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:47

Line a écrit:
Paper Doll a écrit:
Akiklown a écrit:
J'ai developpé une certaine hypersensibilité a l'eguard de certaines personnes. Mon meilleur ami habite en allemagne, et pourtant je suis cap de savoir precisement quand il va mal, je le "sens" j'ai pas d'autre explication.
Quand mon GP est mort, la veille, sans raison, j'ai renµsenti un grand vide en moi, et quand on m'a annoncé sa mort, je n'ai aps été surprise.
Je sais que c'est un peu incroyable, mais je "sais" des choses que personne ne m'a dit, je l'explique pas, je le sais c'est tout

J'ai déjà entendu quelques histoires comme ca. Dont une de ma mère, quand sa grand-mère est mort elle a eu une sensation bizarre et elle l'a su comme ca avant qu'on l'appelle pour lui annoncer la nouvelle.

Ah ben, j'aurais bien aimé avoir ce don pour ma Grand-Mère choqué

bemoi j'aipastrouvsa smpa du tout. Dabord tu pleure et tu sais pas pq, puis quand il "faut" pleurer, ben t'a deja inconscieùent accusé le choc, et tu pleure plus, ce qui est franchement genant
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:57

Pourquoi génant ? Les pleurs ne sont pas le reflet de ce qu'on a dans le coeur. J'ai beau être très triste parfois, je n'arrive pas à verser de larmes en public.

T'façon en même temps dans la mort, y'a pas de bonnes ou de mauvaises façons de l'apprendre, c'est toujours pénible gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:08

je vis dans un petit village tres conservateur sur certain points, et a un enterrement, il FAUT pleurer, meme si tu connaissait pas la personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surnaturel et paranormal Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel et paranormal   Surnaturel et paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surnaturel et paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Délires des Haranautes :: Espace Détente-
Sauter vers: