Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tresses plaquées O_o

Aller en bas 
+2
Floups
Hanna
6 participants
AuteurMessage
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 741
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

tresses plaquées O_o Empty
MessageSujet: tresses plaquées O_o   tresses plaquées O_o EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:43

Valla, ma soeur veut avoir des tresses plaquées jubile et qui est-ce qui va lui faire? Mouhaha

Bref le problème c'est que je sais pas… comment on fait hihihi

Donc si un âme généreuse pouvait m'éclairer la dessus Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ison-volant.skyblog.com
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

tresses plaquées O_o Empty
MessageSujet: Re: tresses plaquées O_o   tresses plaquées O_o EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:04

Mdrr vraiment aucune idée imbécile heureux

Vais essayer d'aller visiter mon ami Gogol, j'éditerais huhu

EDIT : Bah y a pas grand chose sur le net, surtout en image hilare Mais à ce que j'ai compris, c'est vraiment très dur à faire :35:
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

tresses plaquées O_o Empty
MessageSujet: Re: tresses plaquées O_o   tresses plaquées O_o EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:43

Tu appelles quoi tresses plaquées :35: ? Des tresses qui suivent le crâne en fait ? 'Fin qui sont attachées au crâne ? :expi:

Je pense qu'il faut faire comme une tresse dite africaine mais sur de petites mèches en partant du front imbécile heureux Facile à dire hein hilare ?!

Elle veut pas aller chez le Coiffeur ta soeur ange ?

Edit : Cadeau > http://www.volcreole.fr/forum/message-258511.html

Et je veux bien voir ton résultat après innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 741
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

tresses plaquées O_o Empty
MessageSujet: Re: tresses plaquées O_o   tresses plaquées O_o EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:46

oui c'est ça, des tresses collées au crane mouarf

sfacile à dire mais on fait comment une tresse africaine? innocent

Et pis le coiffeur, il est à 1h30 en voiture imbécile heureux, ma soeur parle pas bien anglais et elle veut pas y aller gné 2

Enfin merci pour le lien content, je vais tenter une attaque xD, si elle se démêle les cheveux :zen:et je prendrai une photo à l'occasion Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ison-volant.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

tresses plaquées O_o Empty
MessageSujet: Re: tresses plaquées O_o   tresses plaquées O_o EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:31

De rien ^^ T'es en Angleterre là ?

Faut commencer par le haut d'une oreille apparemment pour bien faire au fait !

Bon courage huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 741
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

tresses plaquées O_o Empty
MessageSujet: Re: tresses plaquées O_o   tresses plaquées O_o EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:34

Line a écrit:
De rien ^^ T'es en Angleterre là ?

Faut commencer par le haut d'une oreille apparemment pour bien faire au fait !

Bon courage huhu

los angeles ^^ (enfin… à côté de Laguna beach zen )
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ison-volant.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

tresses plaquées O_o Empty
MessageSujet: Re: tresses plaquées O_o   tresses plaquées O_o EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:35

Ah ouki nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 741
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

tresses plaquées O_o Empty
MessageSujet: Re: tresses plaquées O_o   tresses plaquées O_o EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:19

jubile j'crois que je vais tenter cet après-midi (soit cette nuit européanement parlant innocent ), je vous donne des nouvelles haha
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ison-volant.skyblog.com
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

tresses plaquées O_o Empty
MessageSujet: Re: tresses plaquées O_o   tresses plaquées O_o EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:30

en fait, c'est pas dur, suffit de bien serrer

et tu fait exactement comme une tresse de queue
Revenir en haut Aller en bas
Dschubba




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2012

tresses plaquées O_o Empty
MessageSujet: Re: tresses plaquées O_o   tresses plaquées O_o EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:29

Bonjour à tous !!

Pour répondre à la question, ce n'est effectivement pas très compliqué, le tout étant de bien serrer et surtout de ne pas s'emmêler les pinceaux xD !

Enfin bref, je suis sure que vous préféreriez des conseils de réalisation assez bien détaillés non ? Je ne sais pas si ce sera le cas ou si vous en avez trouvé ailleurs m'enfin voilà je me lance !

Tout d'abord, il faut distinguer les tresses toutes petites que l'on appelle "tresses africaines" d'une simple tresse plus grosse qui suit le même principe de réalisation. Pour ma part, je ne m'attellerai qu'à expliquer le deuxième cas de figure, ceci étant dit, les tresses africaines reprennent le même principe avec une séparation des cheveux assez régulière et rapprochée.

La tresse se commence sur le haut de la tête, tout dépend de ce que vous souhaitez ensuite :
- Très haute, il faut prendre une mèche de cheveux pas très grande au départ juste au dessus du front (pas besoin d'une grande précision, juste que ça soit aligné avec le nez (à moins que vous ne la vouliez déviée ?)
- Assez haute, je vous conseille de prendre une mèche plus grande au départ, environ à 5-8 cm du dessus d'oreille.
-Assez basse (conseillée pour une longueur de cheveux relativement longue car peu de tresse pour les cheveux courts sinon), en prenant la première mèche de cheveux un peu au dessus des oreilles. Cependant cette dernière position ne permet pas de tresser longtemps près du crâne.

La mèche en main, séparez-là en trois brins de même taille. Commencez à tresser, et dès que le brin initialement à gauche arrive à droite et celui de droite à gauche, prenez un fin brin de chaque côté que vous ajouterez aux brins déjà formés (le brin à gauche (initialement à droite) récupère un autre petit brin à gauche, idem à droite.
Continuez à tresser, mais cette fois-ci dès que le brin du milieu passe su le côté, lui ajouter un brin de cheveux de mêmes proportions qu'aux deux autres. Continuez en en ajoutant au brin opposé (celui de l'autre côté), et continuez ainsi jusqu'au bout du crâne.
Vous pouvez également continuer la tresse collée sur une tresse simple, même si vous n'avez pas tressé tous les cheveux, pour cela vous arrêtez de prendre de nouveaux brins !!

Un petit schéma peut arriver si vous avez besoin de le visualiser blink

Bonne coiffure :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

tresses plaquées O_o Empty
MessageSujet: Re: tresses plaquées O_o   tresses plaquées O_o EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:52

merci de ces explications détaillées et claires. Pas besoin de schéma, il suffit de savoir faire une tresse de queue, c'est pareil.

Mon pb, concernant les tresses, c'est que je n'arrive pas à me les faire moi-même, ou alors c'est tout simple...comment dire...moche ? laid ?
bon OK "horrible" correspondrait mieux. au secours

Mais peut-être que je me lance là dans une mission impossible ? gêné
Revenir en haut Aller en bas
Dschubba




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2012

tresses plaquées O_o Empty
MessageSujet: Re: tresses plaquées O_o   tresses plaquées O_o EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:22

C'est un plaisir^^

Mais non, je pense qu'avec de la pratique tu vas finir par y arriver ! Après, cela dépend de la longueur de tes cheveux, plus ils sont cours, et moins c'est facile... Je connais j'ai testé pour vous xD !
Si tu n'y arrives vraiment pas, essaie avec les cheveux humides, ils partent moins dans tous les sens comme ça blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tresses plaquées O_o Empty
MessageSujet: Re: tresses plaquées O_o   tresses plaquées O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tresses plaquées O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Coup de Pouce-
Sauter vers: