Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] Tabatha

Aller en bas 
+13
Paper Doll
Foxy
Line
June
MagicYakoo
Marine*
Hanna
Floups
Susu
Noeyou
kaarib
Clem
Tigri
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yume

Yume


Nombre de messages : 416
Age : 35
Devise : Le secret de la liberté, c'est la librairie.
Date d'inscription : 26/08/2006

[Présentation] Tabatha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tabatha   [Présentation] Tabatha - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:12

Tigri a écrit:
Merci à Lucie pour les photos love

De rien huhu love J'ai pas pu résister à sa frimousse ^^ pis elle est photogénique la puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiteluciole.bloxode.com/
Tigri

Tigri


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

[Présentation] Tabatha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tabatha   [Présentation] Tabatha - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 1:26

Des nouvelles de la choses qui a bien grandit^^

Elle nous a fait une colique hier, comme son frêre au même âge d'ailleur :expi:
Fin de journée la cocotte arrêtait pas de se rouler, donc direct on appelle le véto, manque de bol c'est pas celui qu'on préfère qui vient...
Il est venu assez tard d'ailleur, donc ma mère a passé une bonne partie de la soirée dans le garage pour pas qu'elle se roule, on a deja testé le retournement des intestins, une fois pas deux zen

Ptite piqure anti douleur et parafine, ça a fait effet super vite, elle avait l'air bien shooté la pauvre mais au moins elle restait debout et tranquile.
On lui a refait une piqure à 23h, ma mère osait pas piqué, donc on jlui ai proposé d'échanger et qu'elle la tienne mais finalement elle la fait...j'était pas super rassuré à l'idée de le faire mais quand il faut il faut zen
La piqure de minuit, ma soeur s'en est chargé avec ma mère pour que jpuisse aller dodo, me levait moi ce matin baille

Ajd elle était toujours un peu patraque mais ça a l'air d'aller quand même , on vera demain^^

(oups, on est passé minuit donc tout est décalé d'1journée enfait :35: lool)
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Présentation] Tabatha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tabatha   [Présentation] Tabatha - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:00

L'est trop mimi ta Puce ! J'adore la robe de Sugus Rhouh Pour la robe de Tabatha : Baie brûlée pit-être Hux

J'espère qu'elle va vite aller mieux la petiote bisou Pour la piqure, je comprends, je sais pas si j'y arriverai nan plus huhu Mais quand il faut, il faut comme tu dis Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

[Présentation] Tabatha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tabatha   [Présentation] Tabatha - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:59

Elle est vraiment trop choupitrognon ! J'aime bien les photos avec toi dessus huhu, merci Lucie bisou
J'espère qu'elle va vite se remettre timide
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Tigri

Tigri


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

[Présentation] Tabatha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tabatha   [Présentation] Tabatha - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:03

Merci les filles bisou bisou bisou

La ptite puce va mieux, mais par contre elle tousse bcp...

On a compris d'ou venait la colique vu que dans son parc l'herbe est sèche et il n'y en a pas tant que ça :expi:
Cette andouille, passe la tête à travers la barrière en bois et mange l'herbe du jardin qui est beaucoup plus grasse donc forcement :21:
Revenir en haut Aller en bas
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

[Présentation] Tabatha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tabatha   [Présentation] Tabatha - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:57

Ah ben vi, c'est pas très malin :21:

Mais c'est bien d'avoir trouvé la cause en tout cas souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Présentation] Tabatha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tabatha   [Présentation] Tabatha - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:34

Rhô la pauvre p'tite puce affamée hilare Elle sait ce qu'elle veut au moins :expi: Elle va bien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Tigri

Tigri


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

[Présentation] Tabatha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tabatha   [Présentation] Tabatha - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:12

Oui oui elle va très bien, mais c'est une vrai sauvage, on la bcp moins sociabilisé que Sugus quand il était bébé.
Donc forcement l'autre jours avec les 2 ptits gamins elle a pas été très coopérative hilare
Par contre celle qui m'inquiète c'est ça moman, l'es vraiment maigre, c'est bizzare,pourtant elle a son foin, et on lui donnait mem un complétement en granulé :35:
Revenir en haut Aller en bas
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

[Présentation] Tabatha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tabatha   [Présentation] Tabatha - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:22

Boh ? Et elle mange bien ? Elle n'a pas de comportement bizarre ? Le véto est venu ? timide
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tabatha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tabatha   [Présentation] Tabatha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tabatha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation] Ma chienne
» [Présentation] Chweps =)
» [Présentation] Héra
» [Présentation] Ti-Bouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: