Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gazette Nouvelle Génération n°38

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

Gazette Nouvelle Génération n°38 Empty
MessageSujet: Gazette Nouvelle Génération n°38   Gazette Nouvelle Génération n°38 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:48

Gazette Nouvelle Génération n°38 Bluelines

SOMMAIRE


Recette Psychée
Découverte Brizbizzz
Que pensez-vous de... Parf
Potins BillOune
Interview Clem
Pub internet Clem

Cette semaine, Psychée nous propose une petite mousse au chocolat à préparer en peu de temps...qui à l'air délicieuse zen Puis Brizbrizzz nous emmène dans une découverte, puis Parf' fait penser les haranautes huhu Une interview d'une ancienne Gazetteuse, c'est Clem qui nous en fait part...et BillOune qui nous donne des nouvelles du forum...
Allez pas trop tuez la pauvre souris dans le jeu que nous propose Clem!
Bonne lecture à tous bisou


Gazette Nouvelle Génération n°38 Bar6


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

Gazette Nouvelle Génération n°38 Empty
MessageSujet: Re: Gazette Nouvelle Génération n°38   Gazette Nouvelle Génération n°38 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:51

Gazette Nouvelle Génération n°38 Barre013

Mousse au Chocolat




Temps de préparation : 10 min.
Temps de repos : 4 à 5 h.

Ingrédients :
- 200 g de chocolat pâtissier
- 4 oeufs
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 pincée de sel fin



Préparation :

Dans une petite casserole à fond épais, casser le chocolat en morceaux, ajouter 1 bonne cuillère d'eau, et faire chauffer très doucement en remuant.

Verser le chocolat fondu dans une terrine, ajouter progressivement les 4 jaunes d'oeufs en tournant très vite, puis les 2 sachets de sucre vanillé.

Battre les blancs d'oeufs en neige ferme, avec une pincée de sel fin.

Les mélanger délicatement à la préparation chocolat, sans les briser.

Verser dans une coupe, et mettre au frais 4 ou 5 h au réfrigérateur, avant de servir.



Gazette Nouvelle Génération n°38 77199


Gazette Nouvelle Génération n°38 Ligne2057mw0
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

Gazette Nouvelle Génération n°38 Empty
MessageSujet: Re: Gazette Nouvelle Génération n°38   Gazette Nouvelle Génération n°38 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:53

Gazette Nouvelle Génération n°38 Bluelines

Découverte : Rencontre avec la Vache-qui-rit



Gazette Nouvelle Génération n°38 Brands_zoom_vqr2005




Aujourd'hui, pour vous je suis allée à la rencontre de la célébrissime : Vache-qui-rit ! choqué

Bonjour Mademoiselle ! Peux-tu nous décrire ton fameux fromage ?

Bonjour ! Dans mes petites boîtes rondes (Que j'aime porter en boucles d'oreilles ! imbécile heureux ), se cachent des portions de fromage fondu dérivant du Comté.

Mais qui a donc eu l'idée de les inventer ?
Monsieur Bel, pardi ! Ce fut une vrai révolution du fromage pour enfants, car aucun équivalent n'avait vu le jour jusqu'a présent.

Et qui a fait naître tes traits ?Benjamin Rabier. Il décorait les camions militaires durant la Première Guerre Mondiale par le dessin d'une vache riante. Le dessin s'appelait la « Wachkyrie », allusion aux Valkyries de la mythologie nordique.

Tu es connue dans le monde entier ! Tes chevilles n'enflent pas trop ? jubile
Il est vrai que je suis une star Classe . 95% des Français me connaissent, et 125 portions de Vache-qui-rit sont consommées chaque seconde dans le monde ! choqué Et j'ai fait des jaloux chez les bovins. :01: Des marques comme : le Veau qui pleure, la Vache bleue, la Vache verte, la Vache qui lit, la Vache heureuse, la Vache coquette, la Vache moderne, la Vache savante, la Vache sérieuse etc. ont tentées de me voler la vedette aux rayons fromages des magasins. Mais j'ai su me faire respecter, et avouez-le, c'est moi que vous préferez, n'est-ce pas ? hilare

Le nouveau slogan de ta marque est : 100% des français ont mangé, mangent ou mangeront de La vache qui rit. Qu'en penses-tu ?
J'en suis très satisfaite. zen Il est 100% véridique ;p .

Puis-je te poser une dernière question ? Mais pourquoi la Vache-qui-rit rit-elle ? mouarf
Ah ! Ca, c'est une autre histoire... (rires).



Gazette Nouvelle Génération n°38 Sourires_couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

Gazette Nouvelle Génération n°38 Empty
MessageSujet: Re: Gazette Nouvelle Génération n°38   Gazette Nouvelle Génération n°38 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:54

Gazette Nouvelle Génération n°38 Lignes041

Bonjour les namis!
J'imagine que vous êtes toutes impatientes de connaître le sujet de la semaine! (Si ce n'est pas le cas...pas besoin de me le faire savoir, merci 8| )

Alors cette semaine, la question posée n'est autre que:

Que pensez-vous des...
Boucles d'oreille de la vache qui rit!


Besoin d'explications? hum...

Enfin je me suis dit que cela pourrait être un thème bien interressant, car les boucles d'oreille de cette fameuse vache ont déjà souvent été le sujet de nombreuses conversations.
Alors je voulais tout simplement savoir ce que vous en pensiez.

Et c'est donc pour ça que j'ai posé la question à 2 de nos haranautes.

Aplaudissez-les fort, les voilà Hourra !
( hihihi )

Tchitala a écrit:
Bon heu.. t'avais pas un sujet plus tordu à me proposer hein ? nawak Enfin, puisque c'est mon devoir, alors je vais faire une mini disserte sur les boucles d'oreilles de la vache qui rit. charmeur
Tout dabord, on peut remarquer le côtè égocentrique de la vache la plus célèbre de l'univers, car ses fameuses boucles d'oreilles sont tout simplement son propre portrait hum...
Ensuite, elles cultivent vachement (mouaouaoua 8| )sa face un peu loufoque haha C'est vrai quoi, des boucles d'oreilles en forme de boîte à fromage, t'en vois tout les jours toi ? choqué
Voilà, je ne m'étalerai pas sur le sujet.. car je n'ai plus rien à dire là-dessus ange C'était Tchitala pour la Gazette, heureuse d'avoir participé à sa publication Rock'n roll !

Je suis tout à fait d'accord avec Tchit', cette vache me parait très...modeste sceptique

Cimi a écrit:


Pourquoi la vache qui rit a des boucles d'oreilles ?

Pour maintenir son image impeccable bien sur !! On sait que madame Vache-qui-rit, comme son nom l'indiqua, rigole tout le temps hihihi Mais seulement elle veut pas avouer que secrètement elle mange un concurrent parmi tant d'autres, j'ai nommé les MM's haha Elle se goinfre de MM's toute la journée ^^ Mais comme tout le monde pense qu'elle ne mange que de l'herbe et d'autres prdouits pour meu-meu, évidemment le dentiste se fait rare ange Alors à moisn d'avoir inventé la brosse à dent pour vache (ps: jcompte sur toi floo love ), la vache-qui-rit a des caries !! huhu Du coup, comme elle devait constamment sourire, elle s'est dit (car une vache comme elle, sa pense ange ): " je vais mettre quelque chose d'anormal, qui attire l'oeil.". Mission accomplie. Elle a choisi les boucles d'oreilles ^^ Voilà la solution au problème mode Cimouille hihihi


Eh ben voilà! Comme ça on saura tout! Cette réponse me parait...enfin...pourquoi pas?
Je demanderais à la vache si je la recroise un de ces jours...

C'était court mais fort,
Bonne fin de semaine à vous!

(Je ferais une bonne présentatrice télé, non? ange )

Gazette Nouvelle Génération n°38 Fence
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

Gazette Nouvelle Génération n°38 Empty
MessageSujet: Re: Gazette Nouvelle Génération n°38   Gazette Nouvelle Génération n°38 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:54

Gazette Nouvelle Génération n°38 Bar03


Les potins:


Coucou tout le monde !
Les sondages des concours de
profils et de photos sont lancés ! Allez voter =]
Allez-vous à un
concert cette année ? De qui, quand, où ? choqué Ou…quel style de musique écoutez-vous ? Vous êtes plutôt, rock, punk, métal …etc. ? C’est là la question qui vous est posée zen
Exprimez-vous chers petits haranautes zen En vous exprimant sur
ce topic , ou sur celui là , en disant le mot que vous avez envie de dire aujourd’hui ^^
Côté scolaire jubile Le
Bac se prépare…Quelles épreuves vous reste-t-il ou sont déjà passés ? Allez encourager ceux qui le passent ! charmeur Hourra !
Côté obscur du Nutella…Venez vous « incruster » dans la bande des
Nutellaxiens^^ et choisissez votre camp ! Discutez d’innombrables sujets et autres…

Le petit bonhomme en
mousseeeuuh …Ca ne vous rappelle rien ? Si, nan … ?! huhu Alors pour vous rafraîchir la mémoire, Noeyou vous met un lien de la vidéo ! charmeur
Parlons jeux…
Votre voisin du dessus …Décrivez son pseudo, son avatar,sa devise et sa signature ! ^^ Puis, allez faire un tour du coté de votre alphabet…Connaissez vous bien votre alphabet ? xD En mettant un nom de dadou…puis en cherchant un autre nom, qui commence par la dernière lettre de celui d’avant…ça fait le jeu des dadous ! choqué Ou alors, le jeu des prénoms !

La
fête de la musique …c’est jeudiiii 21 Juin ! Qu’allez-vous faire ce jour là ? Allez vous regarder cette fête à la télé, ou allez-vous la regarder en vrai ? choqué Telle est la question 8|
Restons en musique, et allons du côté obscur…
Marilyn Manson …Quelles chansons préférez-vous ? Aimez-vous son look… ? Enfin tout quoi huhu
Pour finir, allons dans les séries,
Desperate Housewives ou Grey’s Anatomy ? huhu Quel choix très…dur nawak Personnellement, je ne regarde pas les séries … 8| A part, Fort Boyard, Nouvelle star, Koh Lanta…Bref ;p Moi je suis plutôt « Ordi » xD


Fin du programme pour les Potins bisou bisou
Merci de l’avoir suivi, à la semaine prochaine
zen

Gazette Nouvelle Génération n°38 Bar-fleur29
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

Gazette Nouvelle Génération n°38 Empty
MessageSujet: Re: Gazette Nouvelle Génération n°38   Gazette Nouvelle Génération n°38 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:55

Gazette Nouvelle Génération n°38 Bearline



Interview



Pseudo : Monsters Inc. ou Dory...
Âge : Pourquoi suis je toujours obligée de le dire: 25
Avatar qu'elle avait: Faudrait que je remette la main dessus mais c'était un petit démon qui tenait un panneau disant: Nous faisons le mal et nous le faisons bien!


Comment es-tu arrivée sur MH ? Ma canderelle m'en avait parlé et je lui avais promis de m'inscrire et puis j'ai adopté et je suis restée.

Pourquoi as-tu eu envie de participer à la gazette ? Parce que personne ne se prenait au sérieux et que ça mettait de l'ambiance

Te rappelles-tu de la sélection ? Une lettre de motivation dans laquelle j'avais bien déliré... et j'avais été choisi!

Quelle rôle avais-tu au sein de la gazette ?Principalement, j'aidais pour la créature (certains épisodes sont d'ailleurs de moi), je mettais en page, je jouais aussi les gardes chiournes et j'organisais un peu le truc... sans trop de réussite, j'écrivais quelques articles et je retouchais les photos... De quoi s'occuper quoi!

Avec qui as-tu travaillé ? Surtout ma meuh mais j'ai bien embêté les autres aussi ... en fait avec un peu tout le monde. J'aimais bien ça d'ailleurs pouvoir bosser avec tout le monde... Et j'adorais faire le gendarme: "Z'êtes tous à la bourre rendez vos articles!!"

Quelle est la cause de ton départ ? Le temps! Je ne pouvais plus y accorder autant de temps alors j'ai préféré quitter plutôt que la gazette en patisse!

Meilleur(s) souvenir(s) de cette aventure ? Toute l'aventure ça marche?



Gazette Nouvelle Génération n°38 Paws
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

Gazette Nouvelle Génération n°38 Empty
MessageSujet: Re: Gazette Nouvelle Génération n°38   Gazette Nouvelle Génération n°38 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:56

Gazette Nouvelle Génération n°38 Rbnblade


Pub internet

Tuez pas trop cette pauvre souris quand même hu ?


Gazette Nouvelle Génération n°38 47
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

Gazette Nouvelle Génération n°38 Empty
MessageSujet: Re: Gazette Nouvelle Génération n°38   Gazette Nouvelle Génération n°38 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:08

Gazette Nouvelle Génération n°38 Db005


Désolée pour le retard de la Gazette, encore une fois timide
J'espère qu'elle vous plaira quand même... hu ?
Laissez nos vos avis ici
Les Gazetteuses
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gazette Nouvelle Génération n°38 Empty
MessageSujet: Re: Gazette Nouvelle Génération n°38   Gazette Nouvelle Génération n°38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette Nouvelle Génération n°38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette Nouvelle Génération n°35
» Gazette Nouvelle Génération n°36
» Gazette Nouvelle Génération n°37
» La FAQ de la gazette
» Les archives de la gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Le Coin des Lecteurs-
Sauter vers: