Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eternel Saint Valentin

Aller en bas 
+24
Galopade
Paper Doll
Azure
Floups
Tigri
So'
Clio
JARRIVE
CrapOuille
Mel
kaarib
minilévi
Lazuli
Tchitala
Yume
Babouille
Line
MagicYakoo
Akiklown
Brizbizzz
Foxy
Marine*
June
Noeyou
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:58

Certains aiment cette "fête", car c'est romantique haha love
D'autres trouvent ça vraiment trop commercial :21:

Et vous, que pensez vous de la fête des amoureux? charmeur

Qu'allez vous offrir à votre moitié? jubile Cadeau romantique, coquin? :28:

Des idées de cadeaux? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:22

J'ai pas de Valentin nawak et m'en fous un peu en faites imbécile heureux mais ça ne me dérangerai pas de recevoir une carte ange hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:27

Je vais peut ètre envoyer une lettre à mon ex ? huhu
Et puis des cadeaux, pas spécialement, mais je veux bien en recevoir ou des lettres ange
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Foxy
Administratrice
Administratrice
Foxy


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Devise : Je suis un sylphe, une ombre, un rien, un rêve
Date d'inscription : 23/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:36

Je trouve que c'est une fête terriblement commerciale. Il n'y a pas besoin d'un jour pour prouver à sa moitié qu'on l'aime et heureusement que l'on attend pas la Saint-Valentin pour le faire.

Mais après, je joue le jeu ^^ C'est quand même sympa de se creuser la tête 3 semaines en se demandant ce que l'on pourra offrir, arpenter les magasins à la recherche du cadeau qui tape dans l'oeil et ensuite l'offrir. love

Un peu comme Noël en somme, même si ça gave parfois avec tous ces coeurs qui fleurissent partout, c'est quand même sympa de fêter la Saint-Valentin et une occasion de plus de faire plaisir à la personne que l'on aime souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://eneryn.bb-fr.com/index.forum
Brizbizzz

Brizbizzz


Nombre de messages : 530
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:43

Je suis plutôt d'accord avec Imagine ^.^
Mais j'ai pas vraiment d'idées sur la question vu que Valentin il n'y a jamais eu. :expi:
Donc jour classique où l'on pourra crier coeurs et âmes VIVE LE CELIBAT. :28:
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:23

ai pas de valentine :21:
Revenir en haut Aller en bas
NebulOsi
Invité




Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:28

j'm'attends à rien hihihi au moins on est pas déçus après huhu
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:29

NebulOsia a écrit:
j'm'attends à rien hihihi au moins on est pas déçus après huhu
sage resolution
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:31

Sniffouille Jme suis tjrs arrangée pour être célibataire pour cette date (pas volontairement hein nawak ) et ça me déprime de passer une nouvelle saint valentin seule aaah
Mais autrement j'aime bien l'idée première de se chouchouter encore plus ce jour que les autres, je trouve ça romantique coeur
Mais sans pour autant dépenser un max :29:
Une soirée chez moi (sans les parents huhu ) dans les bras de mon chéri me suffirait amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Invité
Invité




Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:55

Foxy 'Magine a écrit:
Je trouve que c'est une fête terriblement commerciale. Il n'y a pas besoin d'un jour pour prouver à sa moitié qu'on l'aime et heureusement que l'on attend pas la Saint-Valentin pour le faire.

Mais après, je joue le jeu ^^ C'est quand même sympa de se creuser la tête 3 semaines en se demandant ce que l'on pourra offrir, arpenter les magasins à la recherche du cadeau qui tape dans l'oeil et ensuite l'offrir. love

Un peu comme Noël en somme, même si ça gave parfois avec tous ces coeurs qui fleurissent partout, c'est quand même sympa de fêter la Saint-Valentin et une occasion de plus de faire plaisir à la personne que l'on aime souriant

Bis huhu Même si faut se taper tous les magasins de la ville pour trouver un cadeau ange
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:20

Foxy 'Magine a écrit:
Je trouve que c'est une fête terriblement commerciale. Il n'y a pas besoin d'un jour pour prouver à sa moitié qu'on l'aime et heureusement que l'on attend pas la Saint-Valentin pour le faire.

Mais après, je joue le jeu ^^ C'est quand même sympa de se creuser la tête 3 semaines en se demandant ce que l'on pourra offrir, arpenter les magasins à la recherche du cadeau qui tape dans l'oeil et ensuite l'offrir. love

Un peu comme Noël en somme, même si ça gave parfois avec tous ces coeurs qui fleurissent partout, c'est quand même sympa de fêter la Saint-Valentin et une occasion de plus de faire plaisir à la personne que l'on aime souriant

Tout pareil ^^ Merci Misou bisous

Toutes les fêtes font trop commerciales mais bon, c'est l'occasion en plus de fêter certaines choses : L'amour, la famille, le chocolat... mouarf coeur

Je sais pas quoi lui acheter... Mais il m'a parlé d'un collier, faut juste le trouver quoi innocent Me demande où je vais trouver ça gné 2

Sinon, je crois qu'on va se faire une bonne ch'tite bouffe à la maison, en tête à tête, avec bougies devant un DVD peut-être... Je veux lui faire voir La Cité des Anges, c'est l'occas' hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyMar 6 Fév 2007 - 2:29

Bah moi j'aime pas la St-Valentin...je déteste cette fête même huhu
Mais sa me donne une excuse pour m'acheter du chocolat à moi-même imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
Yume

Yume


Nombre de messages : 416
Age : 35
Devise : Le secret de la liberté, c'est la librairie.
Date d'inscription : 26/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:50

Hum dur la St-Valentin pour quelqu'un que ça dérange pas de faire des cadaux mais qui aime pas en recevoir nawak

Je sais pas encore ce que je vais lui offrir... une photo surement vu qu'il me barbe qu'il en a pas assez ange
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiteluciole.bloxode.com/
Tchitala

Tchitala


Nombre de messages : 1138
Age : 22
Devise : Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regarde vers les étoiles.
Date d'inscription : 31/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:06

Bah la seule St Valentin que j'ai passé, il regardait "Massacra à Tronsoneuse", je me caché sous le couette huhu Et là c'est bien partie pour faire une soirée entre amie célibataire jubile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse-vivace.skyblog.com
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Devise : au revoir...
Date d'inscription : 23/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:33

D'habitude, je m'arrange toujours pour me retrouver toute seule à cette date là... nawak

C'est sur que comme toutes les fêtes c'est vachement commercial, mais bon love

Je pense lui acheter des places de concert dont il me parle souvent, ca va me ruiner, mais bon, faute de mieux Huhu
Jvoulais trouver trouver aussi the ptite babiole qui fera bien, mais bon, il reste que 10 jours pour la trouver hihihi
Pis, du moment qu'il pense à moi, je m'en fiche de ce qu'il va m'acheter
Une ptite soirée tous les 2 j'aimerais bien aussi *romantique* Hux coeur
Revenir en haut Aller en bas
minilévi

minilévi


Nombre de messages : 47
Age : 38
Devise : Avec toi, chez lui, demain ;)
Date d'inscription : 24/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyMer 7 Fév 2007 - 3:02

bah quoi de mieux qu'un pot de nut a offrir a son valentin..... :23:
nan pas de pot de nut pour son amoureux il faut le manger en cachette à la cuillère :28:
et l'amoureux on lui donne des petits choco acheté à l'épicerie du coins huhu
bah il faut aussi se gâter à la St-Valentin.
hilare

sinon, moi n'ai pas de valentin comme d'habitude mais c'est pas rave parce que trouve aussi que c'est une fête trop commerciale.

Hé les filles oubliez pas les menottes ange



bah vi si il vous apercois avec le pot de nut il faut pas qu'il puisse en manger :expi: nawak :expi: hilare
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:51

Fete commerciale comme toutes les autres ... anniversaires, fêtes, récompenses d'examens, nowel etc etc.

Ca n'empeche pas de se faire plaisir. Puis moi j'aime bien parce que c'est en hiver et qu'en hiver c'est un peu la saison morte/grise/froide donc les coeurs tout rouge, la lingerie toute rouge en vitrine j'aime bien mouarf

J'ai eu une grande révélation en cours cet aprem pour son cadeau cette année ! J'ai fait un bond sur ma chaise et j'ai fait peur a mon binome hilare
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:54

C'est quoi, c'est quoi? imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Devise : au revoir...
Date d'inscription : 23/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:53

Noeyou a écrit:
C'est quoi, c'est quoi? imbécile heureux

idem ;p
*veut savoir* mouarf
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:50

Lazuli a écrit:
Noeyou a écrit:
C'est quoi, c'est quoi? imbécile heureux

idem ;p
*veut savoir* mouarf

Un gros coussin Play Boy rose avec le lapin noir ... ou l'inverse je sais pas encore mouarf ange

S'il en reste ... sinon euh ... je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:33

Tant qu'à moi, que ce soit commercial ou non, ça fait plaisir à tout le monde donc j'aime ça hilare

Quand y'a des chocolats à la clé, c'est toujours bien :expi:
Revenir en haut Aller en bas
CrapOuille

CrapOuille


Nombre de messages : 1563
Age : 33
Devise : Mais allez viens, on s'emmène: rattraper le bout du monde, il vient juste de passer...
Date d'inscription : 24/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptySam 10 Fév 2007 - 18:53

c'est nul humpf
enfin je dis ça parce que j'ai toujours eu le don de me retrouver seulatre juste pour la saint Valentin (mais en soi c'est pas si mal, ça fait des économies imbécile heureux )
mais cette année, changemetn, y aura pas de soirée entre copines célibataires parce qu'elles sont toutes avec leur Jules ou trop déprimées pour sortir mouarf

Vais passer la soirée avec Johnny Depp moi love innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-soul.skyblog.com
JARRIVE

JARRIVE


Nombre de messages : 19
Devise : Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil
Date d'inscription : 23/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptySam 10 Fév 2007 - 22:38

rebisousss tout le monde je suis ravie de vous revoir souriant euh en ce qui concerne le sujet.. ben disons que ma moitié sera loin de moi pour la st valentin triste donc je m'attend pas a grand chose ^^ surtout qu'il ne devrait pas renter le week end non plus, perso je n'ai pas besoin de cette fete pour lui prover mon amour^^ et de meme pour lui, pour moi la plus belle preuve d'amour c'est sa présence meme s'il est loin blink en revanche je cherche quand meme une idée cadeau.. si vous en avez n'ésitez pas je prend toutes suggestions mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Nombre de messages : 236
Age : 34
Devise : Les mOts sOnt les passants mystér!Eux de l'âme ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:17

Pour ma part, je vais m'inviter au resto toute seule et m'offrir des chocolats nawak

niOn plus sérieusement, c'est clair que c'est une fête commerciale mais c'est ce qui rend la p'tite vie plus appréciable souriant Donc ca fait toujours plaisir des ptits cadOw' :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://Outofmymind.skyblog.com
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:29

Bon ben c'est aujourd'hui, mais mon chéri est loin de moi boh...

Mais au moins, j'ai le temps pour le cadeau jubile
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Eternel Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Eternel Saint Valentin   Eternel Saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Délires des Haranautes :: Espace Détente-
Sauter vers: